Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ménage par le vide
12 mai 2008

Grand vide dans mes placards !

Les enfants poussent trop vite, et me voilà devant des armoires qui n'en peuvent plus.

Si des vêtements vous plaisent, que vous voulez les acquérir, contactez moi par mail .

Si vous avez des questions, merci d'utiliser les commentaires, cela m'évitera de répondre plusieurs fois à la même question. Pour plus de lisibilité, j'ai mis de petites photos, vous pouvez les agrandir en cliquant sur l'image.

Chaque pièce étant numétotée, n'oubliez pas de me préciser de quel vêtement il s'agit.

Vous pouvez cliquer sur les tailles dans catégories.

Les frais de port seront ceux de la poste, et dépendront donc du poids du paquet, en collissimo suivi. Je vous donnerai le montant exact du chèque à m'envoyer dès que votre colis sera prêt. Il sera expédié à réception de votre chèque.

Poste_France_trangerzones
Cliquez sur l'image pour l'agrandir, ou référez-vous au site de La Poste.

Les vêtements sont en bon, voire très bon état. Certains n'ont jamais été portés : Soit l'étiquette est visible, soit je le précise dans l'annonce.

Lorsque je le peux, je joins gracieusement à votre colis les chaussettes ou collants assortis.

Les prix étant particulièrement étudiés, ils ne sont pas négociables.

Si un vêtement ne vous convient pas, vous avez une semaine pour le renvoyer, les frais de retour seront à votre charge, et je vous enverrais le montant par chèque trois semaines plus tard pour éviter les faux chèques et les chèques en bois.

Règlements par chèque uniquement ; pas de Pay Pall.

En espérant que vous serez entièrement satisfaits de vos emplettes.

Publicité
Commentaires
Au ménage par le vide
Publicité
Derniers commentaires
Publicité